En ce moment En ce moment

HRS redynamise son portail entreprise

Publié par le - mis à jour à
HRS redynamise son portail entreprise

En intégrant de nouvelles fonctionnalités et recommandations, HRS souhaite simplifier son système de réservation d'hôtels.

  • Imprimer

Selon HRS Entreprises, plus d'un tiers des entreprises du CAC 40 choisissent l'entreprise pour effectuer leurs réservations. Aussi, pour leur faciliter la tâche, HRS a revu son portail en apportant un soin particulier sur la navigation et le design. La réservation est simplifiée et les recommandations d'hôtels accélèrent justement le processus de réservation. Par ailleurs, les voyageurs d'affaires adoptent de plus en plus les codes des voyageurs loisirs, et la simplicité d'utilisation et la fluidité de navigation deviennent respectivement les deuxième et troisième critères les plus appréciés des voyageurs d'affaires* concernant la qualité d'un site de réservation d'hôtels. Une tendance constatée depuis quelques années déjà sur la clientèle loisirs. C'est pourquoi HRS a effectué une refonte complète de son site Entreprises.

Encore plus de photos et de vidéos

Les utilisateurs du portail peuvent dorénavant faire un tri des hôtels en activant le filtre "HRS recommande", qui figure déjà sur le site Internet grand public www.HRS.com depuis quelques mois. Un nouvel onglet qui apparaît donc désormais dans la liste des hôtels aux côtés des filtres par prix et par distance et qui permet d'afficher les hôtels les plus adaptés au profil de chaque voyageur d'affaires. Avec une base de données de plus de trente-cinq mille entreprises clientes dans le monde, HRS est capable de proposer l'hébergement adéquat pour les voyageurs d'affaires et ceux dont les déplacements sont fréquents.

*Source GfK/HRS (03/2012)

A lire aussi : Best Western International retient HotSoft système de gestion hôtelière pour ses hôtels en Europe du Nord

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]