HRS investit en Australie

Publié par le - mis à jour à
HRS investit en Australie

Le spécialiste des solutions de gestion hôtelière HRS annonce avoir investi dans la centrale de réservation australienne The Lido Group, affirmant ainsi sa présence dans la région Asie-Pacifique.

  • Imprimer

Consolider sa présence sur un marché à fort potentiel: tel est l'objectif du spécialiste en solutions hôtelières pour les entreprises HRS en investissant dans la centrale de réservation australienne The Lido Group, un des leaders sur le marché de l'hébergement pour les entreprises et les administrations. Grâce à cette opération, HRS étoffe son portefeuille hôtels de 6700 établissements en Australie, pays qui fait partie des marchés les plus dynamique et se classe au septième rang mondial pour l'hébergement des voyageurs d'affaires, selon le communiqué de HRS.

Autre atout de ce pays pour HRS: l'Australie est également à la pointe en matière de réservation sur Internet, avec un taux de réservation en ligne atteignant 76% du marché total de l'hôtellerie. En effet, une majorité d'entreprises a recours à ce mode de réservation.

Enfin, The Lido Group dispose d'implantations dans des régions rurales et éloignées, enrichissant ainsi le portefeuille de HRS de nouvelles régions.

La rédaction

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]