HCorpo intègre les hôtels de la Société Européenne d'Hôtellerie (SEH)

Publié par le | Mis à jour le
Relais du Silence St Laurent - Montfort l'Amaury (78)
Relais du Silence St Laurent - Montfort l'Amaury (78)

SEH, groupe coopératif européen multimarque d'hôteliers indépendants est désormais référencé par HCorpo, plateforme française de réservation et de rationalisation de la dépense hôtels.

  • Imprimer

Les 550 hôtels de la SEH représentés par les marques Inter-Hotel, Relais du Silence, P’tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel, sont accessibles auprès des clients grands comptes d’HCorpo qui profitent ainsi de l’offre large et complète d’une hôtellerie 1 à 5 étoiles en France et en Europe.
Par cet accord, HCorpo ajoute 19.000 chambres à son contenu hôtels et renforce ainsi son offre en optimisant son maillage sur la France et en proposant un choix toujours plus diversifié à sa clientèle affaires. Les quatre marques de la SEH doivent permettrent de couvrir les attentes des voyageurs d’affaires.

Pour rappel :

  • P’tit Dej-Hotel : la marque d’hôtellerie économique du groupe SEH regroupe plus de 40 hôteliers indépendants. Elle propose une implantation prioritaire sur les axes de passage et les zones d’activités urbaines.
  • Inter-Hotel : hôtellerie milieu de gamme (2 et 3 étoiles) fédère près 300 hôteliers indépendants. Présente dans toutes les régions de France, elle privilégie une implantation dans les villes et les quartiers d’affaires.
  • Qualys-Hotel : cette marque propose une sélection d’hôtels haut de gamme (3 et 4 étoiles) très orientée business. Elle fédère à ce jour près de 15 établissements de charme, tous localisés dans les villes et les quartiers d’affaires.
  • Relais du Silence : cette marque au positionnement fort et haut de gamme (3, 4 et 5 étoiles), à la fois très présente sur le marché français et à l’international, fédère plus de 200 hôtels de charme, tous localisés dans des cadres naturels préservés et authentiques.

 

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
Travel
L'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
retrostar - Fotolia

L'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires

Par la rédaction

Le choix pour concilier le besoin de flexibilité des voyageurs et l'impératif de conformité des entreprises. La dernière étude ACTE Global et [...]

Masterclass GBTA France
Travel
Masterclass GBTA France

Masterclass GBTA France

Par Aude Guesnon

La Masterclass GBTA France aura lieu jeudi 28 juin, à Paris, de 12 heures à 21 h 30. Cet événement sera consacré aux enjeux métiers des professionnels [...]

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
Travel
De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires
freshidea - Fotolia

De l'importance du choix dans les programmes de voyages d'affaires

Par la rédaction

La dernière étude ACTE Global et American Express Global Business Travel révèle comment les managers répondent aux exigences grandissantes des [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]