Etap On Line se développe à l'international

Publié par le

Le spécialiste européen des solutions de gestion des déplacements professionnels ouvre un bureau au Canada, un an après son implantation au Royaume-Uni.

  • Imprimer

Le développement international d'Etap On Line se poursuit. Dans ce cadre, le spécialiste européen des solutions de gestion des déplacements professionnels, qui compte 720 000 utilisateurs dans 15 pays, ouvre un nouveau bureau outre-Atlantique, à Toronto, au Canada. Une ouverture qui fait suite à l'implantation à Londres en 2007 et qui confirme la volonté de la société de renforcer la proximité avec ses clients. « Le marché américain de la gestion des déplacements professionnels est plus mature qu'en Europe. Notre solution Ulysse Travel & Expenses y est déjà utilisée par plusieurs filiales américaines de nos clients grands comptes », assure Pierre-Emmanuel Tetaz, directeur général d'Etap On Line.

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande