Deliveroo livre désormais les entreprises dans 12 pays

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Deliveroo livre désormais les entreprises dans 12 pays

Deliveroo déploie son offre BtoB "Deliveroo for business" sur l'ensemble des 12 pays où elle est présente.

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Deliveroo, start-up de livraison de repas, annonce le déploiement de son service BtoB baptisé "Deliveroo for Business" à l'ensemble des 12 pays* où la société opère. Deliveroo for Business a d'ores et déjà été adopté par de grandes entreprises mondiales comme que Eventbrite, Survey Monkey...

Une facture mensuelle unique

Cette offre a été lancée en France début 2016. Le service y est désormais disponible dans 14 villes françaises (Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Marseille, Nice, Bordeaux, Nantes, Rouen, Rennes, Toulouse, Grenoble, Montpellier mais aussi Arcachon en station éphémère cet été) et travaille avec plus de 2000 restaurants. Et la start-up ne risque pas de s'arrêter là puisque d'après les informations du Monde.fr, la plate-forme britannique a réussi à lever 275 millions de dollars (248 millions d'euros), pour "distancer Uber Eats et Foodora".

Parmi les enseignes et restaurants listés par Deliveroo for Business, on trouve : Cojean, Jour, Bert's, Paradis du Fruit, Big Fernand, Vapiano, Glu Free, Le Petit Cambodge mais également les restaurants des chefs tels que Christian Constant, Yann Couvreur, Yoni Saada...

"Deliveroo for Business répond à deux problématiques auxquelles sont confrontées les entreprises : comment récompenser les salariés qui travaillent durs tout en centralisant le process de dépenses et la gestion des commandes", déclare Hugues Décosse, directeur général Deliveroo France.

Grâce à une interface et des outils d'intégration avancés, Deliveroo for Business permet aux entreprises une autonomie sur les choix des repas. Et pour simplifier la facturation, une seule facture mensuelle détaillée est adressée à l'entreprise.

*L'Allemagne, l'Australie, la Belgique, les Émirats arabes unis, l'Espagne, la France, Hong Kong, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et Singapour.






Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

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