En ce moment En ce moment

Choreus Paris Datacenters ouvre ses portes

Publié par le - mis à jour à
servers
servers

Nouvel acteur du marché francilien de l'hébergement informatique, Choreus Paris Datacenters vient officiellement d'être lancé.

  • Imprimer

Fin 2012 Choreus Datacenters, nouvel acteur sur le marché de l'hébergement, voyait le jour avec l'ambition de lancer un réseau de Datacenters de nouvelle génération capable de faire face aux défis actuels et futurs de l'économie numérique. C'est aujourd'hui chose faite puisque avec la création et le lancement de la société Choreus Paris Datacenters, sa filiale pour la région parisienne.

Un hébergement à taille humaine

La mission de cette nouvelle entreprise est de proposer des services d'hébergement et d'exploitation de datacenters aux entreprises utilisatrices, ce qui en fait le dernier-né du marché français de la collocation informatique. L'entreprise fait le choix d'unités d'hébergement à taille humaine, pour pouvoir offrir un accès facile à des espaces privatifs pour les grandes sociétés, et faciliter le recours à l'hébergement pour les Entreprises de Taille Intermédiaire. A terme, la société vise la création de plusieurs unités d'hébergement qu'elle réunira en campus.

Choreus Paris Datacenters ambitionne de pouvoir proposer ses offres à des prix inférieurs de 25% à ceux actuellement constatés.

A lire aussi : HP et Contex collaborent à nouveau

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]