CWT France et G7 s'associent pour proposer un service de réservation de taxis dédié aux clients de CWT

Publié par le | Mis à jour le
CWT France et G7 s'associent pour proposer un service de réservation de taxis dédié aux clients de CWT

La solution permet de commander un taxi à la carte pour tous types de transferts, dans 62 villes en France, 100 gares et 60 aéroports avec un large choix de voitures (Van, Break, Berline...) et un service VIP (WIFI, chauffeur parlant anglais et français, délai d'attente à la carte).

  • Imprimer

Carlson Wagonlit Travel France et G7 (transport de personnes), annoncent leur collaboration et le lancement d'une plateforme dédiée aux voyageurs, clients de CWT, voyageant en France.

Avec G7 Booking, interface personnalisable et intégrée, CWT offre un service supplémentaire à ses voyageurs d'affaires et leur propose une expérience de voyage complète. La solution permet de commander un taxi à la carte pour tous types de transferts, dans 62 villes en France, 100 gares et 60 aéroports avec un large choix de voitures (Van, Break, Berline...) et un service VIP (WIFI, chauffeur parlant anglais et français, délai d'attente à la carte).

15 minutes d'attente incluses, prise en compte des retards d'avions et de trains, accueil avec pancarte nominative, tarif garanti quelles que soient les conditions de trafic sont quelques-uns des avantages que propose G7 pour ce partenariat. "Il nous semble indispensable de pouvoir proposer ce service afin d'offrir à nos clients une expérience voyage personnalisée et efficace. Ce partenariat s'inscrit pleinement dans notre stratégie CWT 3.0 pour le transport terrestre", précise Brigitte Nisio, directrice générale France de CWT.

"Nous sommes ravis d'accueillir les clients d'un grand acteur du voyage d'affaires comme CWT, et ainsi participer à rendre leurs déplacements plus flexibles, plus simples et plus confortables grâce aux services G7", commente Arnaud Edus, directeur commercial de G7.

Plus d'informations: cliquer ici

la rédaction

Sur le même sujet

Norme NDC : où en est le secteur ?
Travel
Norme NDC : où en est le secteur ?

Norme NDC : où en est le secteur ?

Par Camille George

Deux ans après l'annonce de Lufthansa de surtaxer les réservations via les GDS pour pousser les acteurs du travel à adopter la norme NDC, où [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]