Appart'City ouvre 2 nouvelles résidences à Mulhouse et Cherbourg

Publié par le | Mis à jour le
Appart'City à Mulhouse
Appart'City à Mulhouse

Appart'City spécialisé dans les résidences de tourisme urbain en France poursuit son développement en 2014 et ouvre ses 73e et 74e résidences à Mulhouse et Cherbourg.

  • Imprimer

Le 10 mars prochain, Appart'City spécialisé dans les résidences de tourisme urbain en France ouvrira 2 nouvelles résidences à Cherbourg et Mulhouse. Ces nouvelles résidences cherchent notamment à séduire une clientèle d'affaires.

A Cherbourg, Appart'City proposera 101 appartements meublés pour 1 à 4 personnes. La résidence est installée à quelques minutes des quais longeant le bassin du commerce. Principal pôle maritime normand avec ses quatre lignes régulières vers l'Angleterre et l'Irlande et escale des grands paquebots, la ville de Cherbourg est une destination de choix.

Adresse: Appart'City Cherbourg centre port - 65 avenue Carnot - 50100 Cherbourg.

A Mulhouse, coeur du marché européen et aux portes de l'Allemagne et de la Suisse, la nouvelle résidence offrira 128 appartements de 1 à 4 personnes disposant chacun d'une kitchenette équipée. Elle est située au coeur du quartier d'affaires, à quelques minutes de la gare, à proximité des berges du Nouveau Bassin et à seulement 30 minutes de la Suisse et de l'Allemagne.

Adresse : Appart City Mulhouse Centre - 89 avenue Robert Schuman - 68100 Mulhouse

Les 2 résidences proposent une offre spéciale ouverture à partir de 39 €*.

* Offre valable du 10 mars au 31 mai 2014. Exemple de prix par nuit dans un appartement T1. Selon disponibilités, grille tarifaire en vigueur et conditions générales de location Appart'City.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande