En ce moment En ce moment

American Express ouvre un club d'échanges sur le voyage d'affaires

Publié par le - mis à jour à
American Express ouvre un club d'échanges sur le voyage d'affaires

American Express Voyages d'Affaires lance avec la société Optiz un club business. Son objectif: devenir un véritable espace de discussion pour les entreprises qui dépensent moins de 5 millions d'euros en volume voyages. La première édition du club se déroulera le mardi 23 octobre.

  • Imprimer

American Express Voyages d’Affaires lance avec la société Optiz un club business dédié aux enjeux et problématiques des entreprises dont les budgets voyages sont inférieurs à 5 millions d’euros par an.

L’objectif? Réunir clients et prospects afin d’échanger sur les stratégies d’achats, principalement liées aux voyages d’affaires, et de déceler les enjeux-clés de la profession. Sous format de petits-déjeuners trimestriels.

Accompagnant les entreprises qui souhaitent réduire leurs dépenses liées aux déplacements professionnels, American Express Voyages d’Affaires a souhaité appuyer son expertise en s’unissant à la société Optiz, spécialisée dans le diagnostic, l’accompagnement stratégique et l’optimisation des achats auprès des petites et moyennes entreprises. Mathilde Emeriau, président-fondateur de l'entreprise sera en charge de l'animation des séances.

Première édition du club le mardi 23 octobre sur le thème "Responsable du budget Voyages, comment faire comprendre les grands enjeux de sa profession et sensibiliser les voyageurs d'affaires à la politique Voyages de l'entreprise?"

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Travel

Par la rédaction

Le GDS vient d'obtenir la certification NDC de niveau 3 de IATA, autrement dit la plus élevée. Ce qui lui permet de couvrir l'ensemble du processus [...]