Amadeus lance la solution Worldwide Commission Manager en France

Publié par le

Le spécialiste mondial des solutions technologiques pour l'industrie du voyage lance en France sa solution Worldwide Commission Manager, permettant aux agences de voyages de suivre les commissions.

  • Imprimer

Après la réussite de son pilote au niveau international, Amadeus lance en France sa solution Worldwide Commission Manager, permettant aux agences de voyages de suivre toutes les commissions hôtelières provenant de tous les hôtels et distributeurs de commissions. Plus de 20 000 établissements hôteliers du système d'Amadeus ont adhéré à cette initiative et  4 400 agences de voyages françaises peuvent ainsi désormais en bénéficier.

L'outil en ligne a été lancé par le spécialiste mondial des solutions technologiques pour l'industrie du voyage afin d'offrir aux agences "une visibilité sur l'état des commissions qui leur sont dues par les différents hôtels avec lesquels elles travaillent et ce, grâce à un seul outil", explique Jean de Dufort, responsable de la distribution hôtelière chez Amadeus.

Sur le même sujet

Mice : maîtriser les achats innovants
Travel
Mice : maîtriser les achats innovants

Mice : maîtriser les achats innovants

Par Sonia Puiatti

Applis mobiles, écrans interactifs, hologrammes... La percée d'outils technologiques destinés à l'animation événementielle et particulièrement [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]