Mon compte Devenir membre Newsletters

Crop and Co renouvelle son Baromètre achats Maroc

Publié le par

Participez à la grande étude, Baromètre Achats Maroc, lancée en 2015 par Crop and Co.

Crop and Co renouvelle son Baromètre achats Maroc

"La maturité des organisations achats progresse au Maroc", estime Fabrice Menelot, responsable du cabinet conseil en achats Crop and co, leader dans le développement des organisations achats au Maroc où il accompagne notamment les directions achats de l'ONCF, Arsa Maroc, Attijariwafa. "Ces évolutions qui concernaient essentiellement les grandes organisations et les offices s'adressent maintenant à de nombreuses entreprises. Beaucoup ont compris les enjeux stratégiques d'une organisation achats performante".

Pour accompagner ces développements, "nous avons encore besoin de mesurer ces évolutions et de donner la possibilité aux acheteurs de se comparer et de communiquer ces informations", explique-t-il. "C'est pourquoi, nous renouvelons la grande étude, Baromètre Achats Maroc, lancée en 2015".

La dernière étude, complète-t-il, "avait donné de nombreuses pistes d'améliorations ; c'est une bonne source d'informations pour les directions achats". Pour voir le Baromètre Achats Maroc 2015, (BAM 2015) cliquer ici

Pour participer à l'étude 2016, cliquer ici





.

Mot clés : Achats

la rédaction