En ce moment En ce moment

Auchan et Boulanger: un partenariat à l'achat pour les produits électrodomestiques

Publié par le - mis à jour à
Auchan et Boulanger: un partenariat à l'achat pour les produits électrodomestiques

Les enseignes Auchan et Boulanger ont annoncé la signature d'un partenariat portant sur la négociation à l'achat des produits électrodomestiques à destination du marché français. Un accord qui prend effet dès maintenant.

  • Imprimer

L'enseigne de grande distribution Auchan Retail et le spécialiste de l'électroménager et du multimédia Boulanger annoncent la mise en place d'un partenariat pour la négociation à l'achat de produits électrodomestiques blancs, bruns et gris, à destination du marché français.

Ce partenariat prend la forme d'un mandat de négociation confié par Auchan Retail à Boulanger. Il s'appliquera dès les négociations des conditions commerciales 2017 (hors MDD), qui démarrent en ce mois d'octobre. Concrètement, cet accord porte sur un volume d'affaires estimé à plus de 2,1 Md€ HT.

"Ce partenariat confirme pour Auchan Retail l'importance de ce secteur d'activité dans le modèle de notre marque, souligne Jean-Denis Deweine, directeur produit Auchan Retail International. Il donne aux partenaires du nouvel ensemble l'occasion de renforcer leur leadership commercial dans chacun de leurs réseaux."

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet