En ce moment En ce moment

Yves-Marie Gille, nommé directeur achats et logistique d'Emova

Publié par le
  • Imprimer

Yves-Marie Gille est promu directeur achats et logistique d'Emova, en octobre dernier. Il est sous la responsabilité directe de Bruno Blaser, président du directoire. A ce titre, il rejoint le comité de direction.

Yves-Marie Gille, diplôme d'ingénieur en horticulture - Agrocampus Ouest (2012), était auparavant responsable offre et achats de Emova (2017-2018). Auparavant, il a exercé en tant que chargé de catégorie, toujiours chez Emova (2015-2017). Il a également travaillé pour Galec en tant que responsable des achats des fleurs coupées et plantes (2012-2015).

Infos société - Emova est un acteur du retail de la vente de fleurs au niveau mondial avec près de 400 points de vente en France et à l'étranger. Ses enseignes s'appellent Monceau Fleurs, Happy (concept urbain), Coeur de fleurs (ex-Rapid Flore, marque économique, 100 magasins), et Au nom de la rose.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet