En ce moment En ce moment

Yukihiro Hattori et Shohei Yamazaki, nommés directeurs adjoints des achats d'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi

Publié par le

Yukihiro Hattori et Shohei Yamazaki ont conjointement été nommés directeurs adjoints des achats d'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, en ce mois d'avril 2018, en remplacement de Makoto Uchida. Il sont sous la responsabilité directe de Véronique Sarlat-Depotte, directeur des achats et sont également vice-présidents d'Alliance Purchasing Organization.

L'Alliance-Renault-Nissan-Mitsubishi est un partenariat transnational entre trois grands constructeurs de l'industrie automobile. Les partenaires sont centrés sur la collaboration et l'optimisation des synergies afin d'accroître au maximum la compétitivité. Ils ont par ailleurs conclu des accords de collaboration stratégique avec d'autres constructeurs, dont Daimler (Allemagne) et Dongfeng (Chine). En 2014, l'Alliance a franchi une étape majeure dans son évolution avec la convergence de quatre métiers: ingénierie, fabrication et supply chain management, achats et ressources humaines.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet