En ce moment En ce moment

Philippe Martins, nommé directeur des achats du réseau Les Comptoirs de la Bio

Publié par le

Philippe Martins a été nommé directeur des achats du réseau Les Comptoirs de la Bio,en ce mois de juillet 2018. Il est sous la responsabilité directe de Philippe Bramedie, président fondateur. Il est chargé de guider le service achats dans des négociations auprès des partenaires du réseau et d'assurer des lancements qualitatifs et au meilleur rapport qualité-prix des produits à marque propre. Il s'agit d'une nouvelle direction.

Philippe Martins, 39 ans, ingénieur agro-alimentaire - ESMISAB (1998), était auparavant directeur des achats de Fromager des halles - Grand Frais (2015-2018). Il fut aussi acheteur produits frais MDD chez Scamark (2012-2015), acheteur, catégorie épicerie salée et crémerie chez Simply Market (2008-2012) et directeur de supermarché Simply Market (2001-2008)

Créé en 2012, les Comptoirs de la Bio est un réseau français solidaire de magasins bio indépendants. Forts de 150 points de vente en France, les Comptoirs de la Bio s'appuient sur une plateforme logistique spécifique et 144 fournisseurs partenaires pour proposer à leurs clients des produits alimentaires et non alimentaires bio, locaux et à la traçabilité totale.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

RH

Par Aude David

Si les attentes en matière de management évoluent très rapidement, les managers sont parfois déboussolés. Lors du second Hackathon du Management, [...]