En ce moment En ce moment

Mélanie Samedi, promue directeur des achats de l'Établissement public foncier d'Île-de-France

Publié par le

Nommée à ce poste en mars 2018, Mélanie Samedi était auparavant chef de service marchés publics de l'Etablissement public foncier d'Ile-de-France (2016-2018). Elle a également travaillé pour la Communauté d'agglomération Val-de-France en tant que responsable de la cellule marchés publics (2005-2008) et pour la CAF de Seine-Saint-Denis, en tant que gestionnaire de marchés publics et sinistres au sein du service des affaires juridiques (2004)

Mélanie Samedi est détentrice d'un DESS droit humanitaire et droits de l'homme - Université Evry Val-d'Essonne (2003), et d'une maîtrise de droit public - Université Evry Val-d'Essonne (2002).

Infos société -L'Etablissement public foncier Ile-de-France est un établissement public de l'Etat créé par décret en date du 13 septembre 2006. L'EPFIF travaille à l'accroissement de l'offre de logements, en particuliers de logements locatifs sociaux, et au soutien du développement économique aux côtés des collectivités locales. Il intervient en pleine compétence sur un territoire constitué des départements de Seine-et-Marne (77), de l'Essonne (91), de Seine-Saint-Denis (93), du Val-de-Marne (94), et de la Ville de Paris (75).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet