En ce moment En ce moment

Clara Cornet, nommée directeur de la création et des achats des Galeries Lafayette Champs-Elysées

Publié par le

Clara Cornet a été nommée directeur de la création et des achats des Galeries Lafayette Champs-Elysées, en février 2018. Elle est sous la responsabilité directe de Nadia Dhouib-Boussabah, directeur du projet Galeries Lafayette Champs-Elysées. Le flagship des Champs-Elysées ouvrira ses portes en 2019.

Clara Cornet, 29 ans, management program fashion and design - IFM (2012), master management - HEC (2011), était auparavant directrice des achats de The Webster (2016-2018). Elle a aussi exercé, toujours au sein des Galeries Lafayette, en tant que Opening Ceremony, acheteur senior Femme (2013-2016) et acheteuse au département "mode femme" (2012-2013).

Le groupe Galeries Lafayette est un acteur majeur du commerce en France opérant dans les secteurs de la mode, du luxe et de la beauté, de l'horlogerie-bijouterie, du loisir, de la maison et de l'alimentation. Le groupe détient les marques Galeries Lafayette et BHV dans le secteur des grands magasins ; Louis Pion, Royal Quartz et Didier Guérin dans les secteurs de l'horlogerie et de la bijouterie. Galeries Lafayette détient un réseau de 61 magasins en France et à l'international.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet