Un vidéoprojecteur pour tout type de salles

Publié par le
Le nouveau vidéoprojecteur d'Epson : EB-826W
© Epson
Le nouveau vidéoprojecteur d'Epson : EB-826W

Le nouveau vidéoprojecteur d'Epson, le EB-826W, est doté d'un réglage vertical automatique du trapèze et d'un zoom optique qui permettent une projection dans tous types de salles.

  • Imprimer

Epson dévoile sa nouvelle gamme de vidéoprojecteur EB-8 avec le modèle EB-826 W. Celui-ci est doté d’une puissance de 3000 lumens ANSI.

Ce produit intègre la fonction Quick start qui permet une projection quasi-instantanée des images dès la mise en route de l’appareil. Le réglage vertical automatique du trapèze du vidéoprojecteur, qui assure qu’une image bien rectangulaire soit projetée en toutes circonstances, et le zoom optique permettent de réaliser des présentations dans les grandes comme les petites salles.

Grâce aux nouvelles lampes E-TORL développées par Epson, ainsi qu’à la technologie 3LCD du constructeur, l’utilisateur peut réaliser des projections de grande qualité dans toutes les conditions d’éclairage.

En mode économique, ces nouvelles lampes E-TORL peuvent atteindre une durée de vie de 6000 heures. Côté connectique, l’EB-826W est doté d’une nouvelle prise USB de type B, de prises micro, de deux entrées informatiques RVB. Il est également possible d’utiliser une connexion wi-fi.

Le EB-826W est commercialisé à partir de 1000 euros HT.

Sur le même sujet

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
RH
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

La rédaction vous recommande