Un nouveau président pour l'association des anciens du MAI de Bordeaux

Publié par le
Le nouveau bureau de l'Association des anciens du MAI de Bordeaux autour de Jean-Marc André, son président depuis plus de 15 ans.
Le nouveau bureau de l'Association des anciens du MAI de Bordeaux autour de Jean-Marc André, son président depuis plus de 15 ans.

L'Association des anciens du Master Management de l'Achat Industriel (MAI) de Bordeaux Ecole de management vient de renouveler en profondeur son bureau.

  • Imprimer

Le 28 janvier dernier, Edouard de Feligonde (Salto Groupe) est devenu, lors d’une assemblée générale extraordinaire, le nouveau président de l’association des anciens du Master Management de l’Achat Industriel (MAI) de Bordeaux Ecole de management. Une petite révolution dans le microcosme des achats puisque son prédécesseur, Jean-Marc André, occupait cette fonction depuis près de quinze ans. Le nombre d’anciens élèves du MAI avoisine les 2 300. C’est l’école achats française qui dispose du plus grand nombre d’anciens élèves.

De leurs côtés, Murielle Crichton (Karisma) a été élue trésorière, Cyril Vautier (SFR) secrétaire général et Olivier Wajnsztok (AgileBuyer) vice-président communication et événementiel. Les membres du bureau de droit sont Gordon Crichton (directeur du MAI), Vincent Pellerin (président du bureau des élèves de la promotion 2009) et Nicolas Foulon (président du bureau des élèves de la promotion 2008). Les autres membres élus du bureau sont Béatrice Barlet (Cegelec) et Xavier Bobin (RATP).

Le MAI est une formation achats de niveau Bac +5 qui existe depuis 32 ans. En effet, la première promotion est sortie en 1977. Le MAI propose différents cursus : une formation à temps plein à Bordeaux, une formation continue à Paris et une formation en alternance sur Paris.

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

La rédaction vous recommande