En ce moment En ce moment

mia electric signe un contrat pour le marché Asie-Pacifique

Publié par le | Mis à jour le
mia electric signe un contrat pour le marché Asie-Pacifique

mia electric poursuit sa croissance avec la signature d'un contrat de commercialisation exclusive avec son partenaire mia electric Asia, pour les marchés de la zone Asie-Pacifique.

  • Imprimer

Dans le cadre de ce contrat, mia electric Asia s'engage à verser 5,3 millions d'euros à mia electric SAS, lui donnant droit à 10% des actions de Cette dernière. Dans le même temps, mia electric Asia disposera de l'exclusivité de la commercialisation des véhicules mia electric sur la zone Asie-Pacifique contre le versement d'un montant de 1 million d'euros.

A la signature de ce contrat, M. Mark Rho, Président de mia electric Asia a déclaré : "Ce contrat de commercialisation ouvre la voie à de formidables développements pour mia electric en Asie. Nous avons d'ores et déjà obtenu près de 700 commandes fermes et avons pour objectif de vendre 2500 mia en 2014 sur la zone Asie-Pacifique. Le marché asiatique est très porteur pour le véhicule électrique et je suis certain que le design, la fiabilité et le prix de la mia sont des atouts pour faire de l'Asie le marché leader de mia electric".

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet