En ce moment En ce moment

Un clavier lavable ultrarésistant par Logitech

Publié par le - mis à jour à
Le clavier lavable Logitech Washable Keyboard K310 est aussi facile à nettoyer qu'à sécher.
Le clavier lavable Logitech Washable Keyboard K310 est aussi facile à nettoyer qu'à sécher.

Dernier-né de sa gamme de claviers pour ordinateur, le clavier lavable Logitech Washable Keyboard K310 est présenté comme étant aussi facile à nettoyer qu'à sécher.

  • Imprimer

Les éclaboussures et la poussière ne peuvent rien contre le nouveau clavier lavable Logitech Washable Keyboard K310 ! Telle est, en substance, la promesse affichée par Logitech pour définir son nouveau clavier. Ainsi, son profil effilé et la disposition astucieuse de ses touches ont été pensés pour offrir une expérience de saisie agréable selon le constructeur d'accessoires informatiques. Le clavier lavable Logitech Washable Keyboard K310 se nettoie à la main aussi souvent qu'il est nécessaire. Il peut même être immergé (à l'exception du câble USB) dans 28 cm d'eau (maximum). Les ouvertures de drainage situées à l'arrière du clavier en simplifient le séchage. Les caractères des touches sont, en outre, imprimés au laser et protégés par un revêtement UV qui empêche leur usure au fil des lavages. Mais ce n'est pas tout : les touches sont conçues pour résister à cinq millions de frappes, et ne craignent donc pas les lavages et les frappes répétés.
Compatible avec Windows XP, Windows Vista and Windows 7, il inclut un pavé numérique et des touches de fonction. La sortie du clavier lavable Logitech® Washable Keyboard K310 est prévue en Europe pour le mois d'octobre 2012. Il sera disponible au prix recommandé de 39,99 €.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Thomas d'Hauteville, iNNERSHiP

Trop peu impliquer ses salariés dans leur parcours professionnel expose les entreprises à un risque de désengagement massif et de fuite des [...]