En ce moment En ce moment

Yamaha Motor France livre deux TMAX 530 à la police municipale de Saint-Laurent-du-Var

Publié par le - mis à jour à
La brigade motocycliste de Saint-Laurent-du-Var a fait l'acquisition de deux Yamaha TMAX 530.
La brigade motocycliste de Saint-Laurent-du-Var a fait l'acquisition de deux Yamaha TMAX 530.

La brigade motocycliste de Saint-Laurent-du-Var est la première en France à faire l'acquisition de TMAX 530. Leur mise en circulation est effective depuis la mi-septembre.

  • Imprimer

« Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les TMAX 530 de Yamaha ! », déclare avec enthousiasme le chef de service de la police municipale de Saint-Laurent-du-Var. Outre le phénomène de curiosité, l’acquisition des deux scooters ultra-sportifs du constructeur Yamaha représente également un atout pour la municipalité. En effet, le côté pratique, la bonne protection contre les intempéries et les interventions rapides permises par ces deux roues sont appréciés par les agents. Les deux TMAX sont bien sûr équipés de feux/sirènes bleus. L’ensemble des policiers de la brigade espèrent pouvoir compléter le parc deux roues de Saint-Laurent-du-Var dans un avenir proche.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet