En ce moment En ce moment

Toshiba met en place une plateforme internet de covoiturage

Publié par le
Toshiba met en place une plateforme internet de covoiturage

Cette initiative permettra au groupe de mieux sensibiliser ses collaborateurs afin de les inciter à réduire leur empreinte écologique.

  • Imprimer

La mise en place de ce service de covoiturage, lancé officiellement ce jour, s’inscrit dans la démarche du Comité développement durable du groupe Toshiba en France, commun à Toshiba TFIS et TSF, entités basées à Puteaux. Cette initiative vient compléter les actions entamées depuis plusieurs années par Toshiba : bilan carbone des différents sites, ferroutage (transport par rail et par route), formation à l’éco-conduite, compensation carbone, tri des déchets, sensibilisation des collaborateurs...

Fier de ses valeurs et membre actif de la communauté d’agglomération de Puteaux, Toshiba a développé ce nouveau service en partenariat avec le site Covoiturage.fr. Ouvert à tous et accessible gratuitement, l’objectif est de permettre aux visiteurs et aux salariés de disposer d’une offre de mobilité alternative.

À l’initiative de la création du site www.covoiturage-puteaux.fr, Toshiba espère être rejoint rapidement par d’autres entreprises de la zone dans cette démarche écologique. Cela permettrait d’augmenter le nombre d’offres de covoiturage et les possibilités de trouver un chauffeur pour le trajet qui correspond à ses besoins.

 

 

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Mathieu Neu

PageGroup a publié ce mardi 11 septembre l'édition 2019 de son étude de rémunérations selon les secteurs et métiers. Retour sur les grandes [...]