En ce moment En ce moment

Panneaux publicitaires: Aéroports de Paris devrait s'associer avec JCDecaux

Publié par le

Aéroports de Paris et JCDecaux envisagent de créer une coentreprise pour l'exploitation et la commercialisation des dispositifs publicitaires dans les aéroports parisiens.

  • Imprimer

Aéroports de Paris a retenu JCDecaux en vue de la création d'une future coentreprise destinée à exploiter et commercialiser, à titre principal, des dispositifs publicitaires, et, à titre accessoire, un média télévisuel dédié à la relation passager/aéroport, sur les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

Cette nouvelle entité, dont l'activité devrait débuter à compter du 1er juillet 2011, sera détenue à parts égales entre Aéroports de Paris et JCDecaux et opérera pour une durée de neuf ans et demi. Sa constitution sera préalablement soumise aux autorités européennes de la concurrence.

Pierre Graff, p-dg d'Aéroports de Paris, a déclaré: «Nous souhaitons, grâce à ce partenariat, donner un nouveau visage à nos aérogares, résolument tourné vers l'amélioration de la qualité de service et l'innovation, à travers de nouveaux supports moins nombreux mais plus modernes et avec une offre évènementielle plus riche et plus diversifiée».

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

RH

Par Mathieu Neu

PageGroup a publié ce mardi 11 septembre l'édition 2019 de son étude de rémunérations selon les secteurs et métiers. Retour sur les grandes [...]