PPR veut réduire ses coûts

Publié par le

François-Henri Pinault, le président directeur général du groupe de distribution, a confirmé qu'un certain nombre de plans d'actions allaient être engagés dans les prochains mois.

  • Imprimer

Le groupe PPR (Fnac, La Redoute, Conforama, etc.) va réduire ses coûts dans les prochains mois, selon François-Henri Pinault, président directeur général de PPR. « Conformément aux engagements pris par l’ensemble des marques et enseignes avant l’été, de nombreux plans d’actions sont en cours d’exécution tandis que d’autres seront initiés prochainement. Ils visent notamment à réduire les coûts », a-t-il déclaré lors de l'annonce des résultats de l'entreprise, sans préciser toutefois le détail des mesures.

Au 3e trimestre 2008, PPR a réalisé un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros, en croissance de 1,7 % en réel et 1,8 % à périmètre et taux de change comparables par rapport au 3e trimestre 2007.

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

La rédaction vous recommande