L'Oréal a choisi Demos pour former ses collaborateurs aux quatre coins du monde

Publié par le

Demos a mis en place un véritable Campus 2.0 de la Supply Chain pour les salariés du groupe L'Oréal.

  • Imprimer

L'Oréal a choisi Demos pour former ses collaborateurs aux quatre coins du monde.

Cette nouvelle plateforme en ligne permet aux salariés de se former aux fondamentaux, de s'évaluer et d'échanger le plus librement possible sur les best practices de chacun.

Les objectifs principaux de ce projet sont avant tout d'améliorer le processus de formation de tous les acteurs de la Supply Chain L'Oréal et de faciliter l'intégration des nouveaux arrivants.

Le Campus crée par Demos répond à de nombreux enjeux et a permis le développement des procédés innovants pour atteindre les objectifs fixés par L'Oréal. Ainsi, des forums publics et privés, un wiki, des news, un service pour contacter les experts du groupe, ont, entre autres, été mis en ligne.

Grâce à un travail d'équipe réussi entre Demos et L'Oréal, le Campus 2.0 est aujourd'hui une réussite avec plus de 1200 inscrits, «un chiffre en constante augmentation», précise Nathalie Carletto, responsable du service Learning for development des Operations chez L'Oréal. 

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]