En ce moment En ce moment

InterContinental Hotels Group (IHG) récompense ses clients Priority Club

Publié par le
InterContinental Hotels Group (IHG) récompense ses clients Priority Club

Cet été, les points et les miles aériens comptent double avec Priority Club Rewards, le programme de fidélité du groupe hôtelier IHG.

  • Imprimer

Quel que soit le lieu du séjour dans le monde IHG (InterContinental Hotels Group) doublera les points Priority Club ou les miles aériens attribués aux membres qui séjourneront dans un hôtel du groupe IHG. IHG regroupe les marques InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Vacations Club, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites entre le 16 mai et le 15 août 2011.

Avec 56 millions de membres, Priority Club Rewards est le numéro un mondial des programmes de fidélité hôteliers par sa taille et son rythme de croissance. Il vient d'adopter un nouveau positionnement et une nouvelle identité visuelle suite à une étude mondiale réalisée auprès de 10 000 grands voyageurs.
 

www.priorityclub.com/earndouble

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

RH

Par Thomas d'Hauteville, iNNERSHiP

Trop peu impliquer ses salariés dans leur parcours professionnel expose les entreprises à un risque de désengagement massif et de fuite des [...]