Hub Télécom entend développer des synergies au niveau des achats avec ses filiales

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Pour ce faire, le groupe vient de recruter David Chaigne au poste de directeur des achats et des moyens généraux.

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Partager les bonnes pratiques et mutualiser ses achats en particulier hors production avec ses filiales, Hub Télécom Région (société spécialisée dans l'identification et la traçabilité des biens et des marchandises) et Masternaut (spécialiste de la géolocalisation et des services télématiques). Tels sont les objectifs de l'opérateur de téléphonie pour les entreprises Hub Télécom.

Pour ce faire, le groupe vient de recruter David Chaigne (37 ans) au poste de directeur des achats et des moyens généraux, lequel est rattaché à la direction finance et supports du groupe Hub Télécom. "Mes priorités sont de redéfinir la politique achats et de développer les synergies entre le groupe Hub Télécom et ses filiales, de positionner les achats plus en amont des projets et de réduire les coûts, tout en mesurant la performance et en intégrant une démarche développement durable", explique le nouveau directeur des achats et des moyens généraux.

David Chaigne a notamment démarré sa carrière dans les achats chez Audika, une société spécialisée dans la correction auditive, en tant que responsable des services généraux et des achats hors production. Puis il a intégré plus récemment Avis, le spécialiste de la location de voitures, où il a occupé pendant six ans la fonction de directeur des services généraux et des achats hors production. Il a notamment contribué à la mise en place du projet de rénovation des agences, à la création d’une charte France et à la refonte complète des infrastructures de la téléphonie fixe et mobile.

 Le chiffre d'affaires 2009 du groupe Hub Télécom est d'environ 130 millions d'euros pour un effectif de 700 salariés.

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