François-Henri Pinault satisfait de la performance achats du groupe PPR

Publié par le

Interrogé sur l'impact du taux de change entre l'euro et le dollar, le président-directeur général de PPR s'est déclaré confiant en raison notamment de la performance achats du groupe.

  • Imprimer

En 2007, PPR a enregistré un chiffre d’affaires de 19,8 milliards d’euros, en hausse de 16%. Le résultat opérationnel courant s’élève pour sa part à 1,7 milliard d’euros, en progression de 33% par rapport à 2006. Le taux de rentabilité opérationnelle représente désormais 8,6% du chiffre d’affaires. «PPR a réalisé, cette année encore, d’excellentes performances opérationnelles et financières», s'est félicité François-Henri Pinault, le président-directeur général du groupe. Interrogé sur l'impact du taux de change entre l'euro et les autres monnaies internationales (le dollar et le yen notamment), ce dernier s'est déclaré confiant en raison de la performance achats du groupe qui permet, selon François-Henri Pinault, de réaliser des gains en termes de production et de gestion des approvisionnements.

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
RH
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

La rédaction vous recommande