En ce moment En ce moment

Emirates annonce un vol quotidien depuis Nice vers Dubaï

Publié par le
Emirates annonce un vol quotidien depuis Nice vers Dubaï

La compagnie aérienne Emirates proposera, dès le 1er janvier prochain, un vol quotidien depuis Nice vers Dubaï, contre actuellement cinq vols par semaine.

  • Imprimer

À compter du 1er janvier 2010, la compagnie aérienne Emirates proposera un vol quotidien depuis Nice vers Dubaï, contre cinq vols par semaine actuellement (départ 14h35 - arrivée 23h35). « Le succès de nos liaisons non-stop au départ de Nice pour le trafic passagers ainsi que pour le fret nous a encouragé à proposer des vols quotidiens », explique ainsi Jean-Luc Grillet, directeur général de Emirates France et Bénélux.

Les vols seront assurés par des Airbus A330-200, avec trois classes différentes (12 sièges en Première classe, 42 sièges en classe Affaires et 183 sièges en classe Économique).

En un peu plus d’un an, Emirates sera passée de seulement trois vols hebdomadaires, avec escale à Rome, à des vols quotidiens non-stop.

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet