En ce moment En ce moment

Ecofan XL, le support en bambou pour ordinateur

Publié par le - mis à jour à
Ecofan XL, le support en bambou pour ordinateur

Macally propose un support pour ordinateur en bambou. Équipé d'un adaptateur USB, l'Ecofan XL accepte les portables jusqu'à 17 pouces.

  • Imprimer

Travailler sur son ordinateur ne doit plus être synonyme de douleur. C'est pourquoi Macally propose un support réglable pour ordinateur portable écolo en bambou baptisé Ecofan XL.

Un système de ventilateur à moins de 600 tours par minute empêche la surchauffe de l'appareil. Ecofan est XL, car il accepte tous les ordinateurs portables jusqu'à 17 pouces. 

Enfin, il se règle pour un meilleur confort visuel. La hauteur du support est ajustable pour éviter les douleurs dans la nuque ou les yeux trop près de l'écran. Pour ceux qui préfèrent travailler bien droit face à leur bureau, Ecofan XL est muni de pieds avec bandes de caoutchouc anti-dérapant, afin d’éviter tout glissement. Pour ceux qui se nichent dans un fauteuil, ordinateur sur les genoux, il est léger et inclinable… Nomade, il est repliable et transportable. De plus, il est muni d’un adaptateur USB.

Disponible à partir de 33,40 euros HT.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet