En ce moment En ce moment

La Cdaf et Nomination concluent un partenariat

Publié par le - mis à jour à
La Cdaf et Nomination concluent un partenariat

La Cdaf vient de mettre en place un partenariat avec le spécialiste de l'information professionnelle Nomination. Chaque semaine, des nominations d'acheteurs seront publiées sur le site de l'association.

  • Imprimer

Afin de suivre au plus près les mouvements des directions achats et les évolutions de carrière des acheteurs, la Cdaf s'est associée à Nomination, premier service d'information et de veille sur les décideurs en France.

Désormais, Nomination transmettra à la Cdaf une sélection de nominations du secteur achats qui sera publiée chaque semaine sur le site de l'association, qui espère ainsi renforcer la visibilité de la profession dans la presse et auprès des décideurs. Différentes actions de communication communes seront également organisées, notamment la réalisation conjointe d'études sur la fonction achats.

Avec ce partenariat, "nous mettons en lumière le rôle déterminant de la fonction achats et nous soulignons le dynamisme de celle-ci", se réjouit Marc Sauvage, président de la Cdaf.

Pour aller plus loin, découvrez la vidéo de Marc Sauvage "La fonction est devenue un facteur de compétitivité des entreprises".

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet