En ce moment En ce moment

Asus présente son nouveau PC portable : le G70

Publié par le
Nouveau PC portable Asus : le G70
© Asus
Nouveau PC portable Asus : le G70

Asus lance son nouveau PC portable : le G70. Ce dernier est doté d'un écran LCD full HD de 17 pouces avec une résolution de 1920x1200 WUXGA.

  • Imprimer

Asus étoffe sa gamme de PC portable avec son nouveau modèle le G70. Ce dernier est doté d’un écran Full HD de 17 pouces avec une résolution de 1 920x1 200 WUXGA.

Son écran LCD affiche un temps de réponse de 8 ms et dispose d’une lampe double pour plus de luminosité et de confort visuel selon le fabricant.

Le G70 intègre également deux processeurs graphiques indépendants Nvidia 8 700M GT qui  fonctionnent en parallèle via la technologie SLI et doté de 1 024 Mo de mémoire GDDR3.

Ce modèle comporte deux processeurs Intel Core 2 Duo et Core 2 Extreme. Il bénéficie aussi de nombreuses baies permettant d'accueillir deux disques durs et offrant une capacité cumulée de stockage pouvant atteindre 640 Go.

Ce PC portable intègre un lecteur/graveur BLU-RAY, une webcam 2.0 mégapixels et dispose de connexions Bluetooth et Wifi.

Le G70 est commercialisé au prix de 2 047 euros HT

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet