En ce moment En ce moment

Acxias lance le Club des acteurs de la digitalisation des achats

Publié par le | Mis à jour le
Acxias lance le Club des acteurs de la digitalisation des achats

Réservée aux directions achats et à leurs équipes, cette communauté a vocation à favoriser les interactions entre les professionnels de la fonction (forums, ateliers, etc.) et à proposer un ensemble de contenus métiers.

  • Imprimer

Acxias, cabinet de conseil spécialisé dans la digitalisation des achats, des approvisionnements et de la comptabilité fournisseurs, annonce la création du Club des acteurs de la digitalisation des achats. Réservée aux directions achats et à leurs équipes, cette communauté a vocation à favoriser les interactions entre les professionnels de la fonction (forums, ateliers, etc.) et à proposer un ensemble de contenus métiers. Sa création s'inscrit dans le prolongement de la publication par Acxias de son livre "La Digitalisation des achats - Enjeux, bonnes pratiques et référentiel des solutions" - (lire notre interview de Bertrand Gabriel, cliquer ici) et d'une première soirée d'ateliers thématiques organisée le 20 septembre dernier.

Pour rejoindre le Club, inscrivez-vous sur le groupe LinkedIn : cliquer ici

Les ateliers thématiques

Depuis septembre dernier, et à fréquence régulière, Acxias organise des ateliers de réflexion autour de thématiques en lien avec la digitalisation des achats. Programmés en soirée, par petits groupes, ces ateliers permettent aux participants d'échanger sur une problématique et de partager des bonnes pratiques, dans le cadre d'une table ronde propice à la convivialité et aux interactions. Des éditeurs et des fournisseurs pourront se joindre aux débats.

Le compte rendu de la première séance d'ateliers, mi-septembre, est accessible via le groupe LinkedIn du Club des acteurs de la Digitalisation des achats.


la rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Aude David

Si les attentes en matière de management évoluent très rapidement, les managers sont parfois déboussolés. Lors du second Hackathon du Management, [...]