AccorHotels négocie pour racheter John Paul, spécialiste de la conciergerie

Publié par le - mis à jour à
AccorHotels négocie pour racheter John Paul, spécialiste de la conciergerie

AccorHotels entre en négociations exclusives pour racheter la société John Paul, spécialiste des services de conciergerie. Une option de rachat où AccorHotels gagnerait 80% des parts.

  • Imprimer

80/20. Le spécialiste de la conciergerie John Paul négocie avec AccorHotels pour la cession de 80 % de ses parts au groupe hôtelier. David Amsellem restera président-directeur général de la société John Paul et détiendra les 20 % du capital restant. John Paul est conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, cabinet en droit des affaires.

Fondée à Paris en 2007, la société John Paul a fusionné avec LesConcierges en 2015, avec plus de 1 000 collaborateurs hautement formés sur les cinq continents. Issus des palaces les plus prestigieux à travers le monde, les concierges sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine et partout dans le monde, pour répondre aux moindres désirs des clients.



La rédaction

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
RH
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les femmes prennent-elles le pouvoir aux achats ?
RH
Les femmes prennent-elles le pouvoir aux achats ?

Les femmes prennent-elles le pouvoir aux achats ?

Par Aude Guesnon

Le point de vue de Agnès Moreau, directrice des achats de Bouygues Télécom, Ahlem Hamdi, directrice des achats de Radio France, Emeline Trumeau, [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
RH
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
RH
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]