Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe b-pack a conclu un projet de fusion avec la société Selectica

Publié le par

Les deux entités ont l'objectif de devenir le leader mondial de solutions de Source-to-Pay avec, comme pierre angulaire, la gestion des contrats (ECLM).

Le groupe b-pack a conclu un projet de fusion avec la société Selectica

Le groupe b-pack, éditeur francais de logiciel Procure-to-Pay en mode SaaS Cloud, vient de conclure un projet de fusion avec la société américaine Selectica, leader mondial spécialisé dans les solutions de gestion de contrats (ECLM), d'e-sourcing (SM) et d'analyse de la dépense.

"C'est une vraie opportunité de créer le nouveau leader mondial du Source-to-Pay en combinant nos différentes solutions dans le Cloud, tout en élargissant notre capacité à répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. Notre objectif est de proposer une offre pertinente et d'apporter une vraie valeur ajoutée sur le marché. Le partage d'expertises technologiques et métier sont une formidable opportunité pour le développement des ventes et un levier hors norme pour servir désormais près de 350 clients actifs", a commenté Julien Nadaud, p-dg et fondateur de b-pack. "Nous avons longuement cherché le meilleur partenaire pour permettre à b-pack de se positionner sur l'étape d'après, et Selectica s'est avéré être le choix parfait."

Le projet de fusion entre Selectica et b-pack poursuit un objectif de devenir le leader mondial de solutions de Source-to-Pay avec comme pierre angulaire la gestion des contrats (ECLM). Cette nouvelle offre permettra aux entreprises de gérer de manière holistique les sujets de conformité, gouvernance et risques transverse. "Je suis enthousiasmé par cette fusion avec b-pack qui présente une opportunité d'étendre notre portefeuille produit tout en renforçant notre présence sur le marché mondial - En particulier en Europe où b-pack a une reconnaissance indéniable. Cela nous permettra également d'étendre notre équipe d'experts afin de servir nos clients" , a pour sa part, assuré Mathieu Blaine, président et CEO de Selectica. "Notre objectif est de faire évoluer notre offre Contrat et e-Sourcing afin d'y inclure la meilleure offre P2P du marché en vue de fournir la solution Source-to-Pay de référence. Ceci est maintenant possible grâce à b-pack rejoignant Selectica."