Mon compte Devenir membre Newsletters

Conformité légale et réglementaire des fournisseurs: Provigis et Determine réalisent un connecteur en web-services

Publié le par

Ce connecteur permet la remontée automatique des documents légaux et règlementaires certifiés. Intégré au sein de la plateforme SaaS/Cloud Determine, il offre, entre autres, la possibilité d'accéder aux attestations légales, authentifications et certificats de conformité des fournisseurs.

Provigis, société leader dans la gestion du devoir de vigilance et la certification de documents légaux, et Determine (ex b-pack), éditeur mondial de Solutions Source-to-Pay et gestion des contrats en mode SaaS sur le Cloud, réalisent un connecteur en web-services pour enrichir le référentiel fournisseur de la conformité légale et réglementaire.

Ce connecteur de services permet la remontée automatique des documents légaux et règlementaires certifiés. Intégré au sein de la plateforme SaaS/Cloud Determine, il offre, entre autres, la possibilité d'accéder aux attestations légales, authentifications et certificats de conformité des fournisseurs et, le cas échéant, d'être tenus informés de l'état de mise à jour de leur dossier légal.

Le 5 juillet 2016, le Club des Acheteurs organisera, en partenariat avec Determine, un petit-déjeuner autour du thème des "Achats de Big Data et Cloud". A cette occasion, Patrick Chabannes, Senior Solution Strategist chez Determine et Rémi Lentheric Directeur chez Provigis présenteront les tenants et les aboutissants du connecteur.

Me Franklin Brousse, avocat spécialisé dans la prestation intellectuelle, et Olivier Rafal, expert Big Data du cabinet PAC/CXP, partageront leurs expériences et connaissances avec une cinquantaine de directions achats de grandes sociétés et organismes publics.

Cette matinale se déroulera au sein de l'Hôtel Westin Vendôme, à Paris, de 8h45 à 11h. Pour s'inscrire, cliquer ici.

Mot clés :

la rédaction