Mon compte Devenir membre Newsletters

Marcel développe son offre de VTC destinée aux entreprises

Publié le par

Déjà bien implantée sur le marché des VTC, la plateforme de réservation en ligne Marcel propose de nouvelles facilités pour les entreprises avec son offre Marcel Pro.

Marcel développe son offre de VTC destinée aux entreprises

La plateforme de réservation en ligne de VTC Marcel enrichit son offre dédiée aux entreprises. Avec Marcel Pro, les entreprises bénéficient désormais d'une ligne commerciale dédiée.

Autre nouveauté, pour les professionnels qui effectuent des trajets récurrents, Marcel propose des forfaits personnalisables, ainsi qu'une flexibilité de paiement: l'entreprise choisit de régler chaque course en carte bancaire ou en espèce, ou bien de privilégier un système de prélèvement mensuel. Le reporting des courses effectuées par les employés est automatique et accessible en temps réel depuis une interface dédiée.

Par ailleurs, Marcel propose un dispositif de réservation multicanal: les clients ont la possibilité de réserver leur véhicule depuis le site web, sur l'application mobile ou encore par téléphone via un centre d'appel. À noter, le service prend automatiquement en compte les retards et changements éventuels de vols et trains, permettant ainsi aux clients de voyager en toute sérénité.

Le service fonctionne sans frais d'abonnement ni de gestion. Les prix sont communiqués dès la réservation et ne comportent pas de frais cachés (approche, supplément bagages, 4e passager...). Il est également possible de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 10% en anticipant ses trajets.

Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 dans toute l'Île-de-France.

>> À lire aussi: "monTransport.com, la 1re plateforme multi-transports".