Mon compte Devenir membre Newsletters

Les suites de la suite Ivalua

Publié le par

Ivalua a lancé l'Ivalua AddOn Store, "innovation majeure de la suite achats Ivalua" mais aussi d'autres nouveautés produits comme un nouveau module permettant une interaction en temps réel avec les fournisseurs au cours du cycle de paiement et un module gestion des factures non structurées.

Les suites de la suite Ivalua

David Khuat-Duy, président d'Ivalua a annoncé le lancement de l'Ivalua AddOn Store, "innovation majeure de la suite achats Ivalua", a-t-il précisé à l'occasion du forum Ivalua OnAir organisé mi-octobre. L'AddOn Store permet aux clients d'Ivalua de rechercher et d'installer instantanément des extensions préconfigurées à leur plateforme. Les AddOns peuvent être créés et partagés avec d'autres clients d'Ivalua grâce à un réseau mondial d'échange.

Exemples d'AddOns Ivalua :

Modèles de "procédures d'appel d'offres"
Connecteurs aux catalogues fournisseur
Nouveaux thèmes et mise en page
Modèles de "clause de contrat"
Modèle de tableaux de bord
Workflows et alertes spécifiques à un secteur

"L'innovation a toujours été au coeur d'Ivalua et l'AddOns Store perpétue une longue tradition d'innovations technologiques permettant aux équipes achats d'être plus performantes", a déclaré David Khuat-Duy, "avec l'AddOns Store, nos clients et partenaires peuvent désormais collaborer les uns avec les autres et partager leurs connaissances et leurs meilleures pratiques".

Autre annonce concernant les nouveautés produits: le Dynamic Discounting, un nouveau module permettant une interaction en temps réel avec les fournisseurs au cours du cycle de paiement. Les fonctionnalités de Dynamic Discounting permettent de générer des économies grâce à la modélisation et à l'exécution des options en cas de paiement anticipé.

Le président d'Ivalua a également présenté une nouvelle fonctionnalité du module gestion des factures permettant de capter instantanément, convertir et gérer des données issues de factures non structurées ou reçues dans des formats non standards. "Nous croyons que les directions achats peuvent réaliser des gains de performance significatifs en travaillant plus efficacement avec leurs fournisseurs. Les nouvelles fonctionnalités de Dynamic Discounting et de capture de données des factures sont deux bons exemples d'outils pratiques dédiés aux processus spécifiques des directions achat", a déclaré David Khuat-Duy.

Les nouvelles fonctionnalités de la suite Ivalua également annoncées au cours d'Ivalua On Air incluent :

- Des tableaux de bord et rapports configurables, intégrant de nouveaux types de graphiques et de nouvelles configurations d'écran personnalisables pour chaque utilisateur ou des groupes d'utilisateurs.
-La Recherche Universelle, un nouvel outil de recherche intuitif permettant de rechercher un mot ou une expression au sein de toute l'application, y compris les documents joints et les fichiers (barre de recherche universelle).
- Une plateforme de configuration API, un ensemble d'interfaces de configuration (API) pré-configurées ainsi qu'une boîte à outils pour configurer facilement des connecteurs standards sur l'ensemble de la plateforme Ivalua.
- Ivalua Academy, un centre d'e-Learning pour l'ensemble des fonctionnalités de la suite Ivalua, avec des tutoriels multimédias et des certifications de formation, pour tous les types d'utilisateurs, du débutant jusqu'à l'administrateur avancé ainsi que les partenaires d'intégration.
- L'Administration Mobile Renforcée, une amélioration qui permet de configurer les écrans pour les utilisateurs sur tout appareil mobile, et la capacité à centraliser l'administration de l'expérience utilisateur indépendamment du terminal à partir duquel les utilisateurs accèdent à la suite Ivalua.

Croissance et nouveaux clients

Ivalua a annoncé la signature de plus de 30 nouveaux clients en 2015, dont Scotiabank, Serta Simmons Bedding, GKN et MNH et continue d'étendre sa présence mondiale avec de nouveaux clients en Asie, comme Phoenix Petroleum et Graphite India. "Partout dans le monde, les entreprises leaders adoptent Ivalua, car nous proposons des solutions innovantes grâce auxquelles elles peuvent réaliser d'importants gains de performance", a déclaré Dan Amzallag, directeur général, Ivalua. "Scotiabank avait besoin d'une solution complète qui lui permettrait de gérer plus efficacement ses processus source-to-pay, et d'améliorer sa visibilité sur la performance de ses fournisseurs et ses risques. Après examen des principaux acteurs sur le marché, ce fut une évidence de choisir l'expérience d'Ivalua ainsi que sa solution intégrée", explique John Moran, Senior Vice President of Finance - Scotiabank.