Mon compte Devenir membre Newsletters

Les factures d'Uber, désormais intégrées dans la solution Concur de SAP

Publié le par

La solution de gestion des dépenses et notes de frais professionnels Concur de SAP prend désormais en charge les factures issues du VTC Uber. L'ensemble du processus de commande est dématérialisé et traité en temps réel et offre donc une meilleure visibilité de la dépense.

Les factures d'Uber, désormais intégrées dans la solution Concur de SAP

Concur, principal fournisseur de solutions de gestion des frais professionnels dans le monde, racheté l'année dernière par SAP pour 8,3 milliards de dollars, vient d'annoncer son partenariat avec Uber sur le marché français du déplacement professionnel.
Le service de voitures avec chauffeur Uber, présent dans 290 villes, 60 pays et 6 villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nice et Bordeaux), compte aujourd'hui plus d'un million d'utilisateurs réguliers par mois en France.

Uber étoffe son offre aux entreprises

En septembre dernier, Uber avait déjà lancé le service "Uber for Business", permettant aux collaborateurs disposant d'un moyen de paiement professionnel de facturer leurs courses directement sur le compte de l'entreprise.

Avec cette nouvelle offre, les utilisateurs professionnels d'Uber pourront synchroniser l'application Uber avec la solution de gestion des dépenses et notes de frais d'entreprise.

Une fois les comptes Uber et Concur connectés, les factures dématérialisées Uber sont instantanément enregistrées comme note de frais dans la solution Concur. Une remontée de la dépense qui se fait donc en temps réel et apporte, de fait, une meilleure visibilité.