Mon compte Devenir membre Newsletters

Label Relations fournisseur responsables : 5 nouveaux élus !

Publié le par

Cinq nouvelles entreprises ont reçu le label fournisseurs responsables décerné notamment par Pierre Pelouzet, le médiateur national des relations inter-entreprises, et Marc Sauvage, président de la CDaf en décembre 2013. Au total, 15 entreprises sont aujourd'hui labellisées pour leur engagement.

Label Relations fournisseur responsables : 5 nouveaux élus !

La liste des entreprises labellisées pour leurs relations fournisseurs responsables s'allonge.

Ainsi, le 3 décembre 2013, à l'occasion du 8e comité de pilotage de la Charte relations fournisseurs responsables, 5 nouvelles entreprises ont reçu le label relations fournisseurs responsables.

Alstom Transport France, Gutenberg Networks, agence de production de supports publicitaires et commerciaux et LFB, Laboratoire français du Fractionnement et des Biotechnologies ont été labellisées dans la catégorie grandes entreprises et ETI. Tandis que Sealock, spécialisée dans la fabrication de colle industrielle, et Square, spécialisée dans la production graphique l'ont obtenu dans la catégorie TPE-PME.

Le label leur a été remis en mains propres par Pierre Pelouzet, médiateur national des relations inter-entreprises, Jean-Lou Blachier, médiateur national des marchés publics et Marc Sauvage, président de la compagnie des dirigeants et acheteurs de France (CDAF) au Ministère de l'Economie et des Finances à Bercy.

Créé par le ministère du Redressement productif en décembre 2012, ce label d'Etat, attribué pour une durée de trois ans, distingue les entreprises françaises qui entretiennent des relations "durables et équilibrées" avec leurs fournisseurs.

Rappelons qu'à ce jour, 15 entreprises auditées ont reçu le label Relations fournisseur responsables comme Legrand, SNCF, Société Générale, Orange ...