Mon compte Devenir membre Newsletters

Karistem développe son offre de conseil supply chain en partenariat avec Austral

Publié le par

Karistem poursuit son développement dans la supply chain via un partenariat avec le cabinet Austral. Les deux entités interviendront sous la marque Karistem Corporate Consulting.

Karistem développe son offre de conseil supply chain en partenariat avec Austral

Le rapprochement entre les deux entreprises n'est pas une nouveauté et encore moins une surprise. Il faut trouver l'origine lors de l'acquisition par Karistem du groupe Factea, un réseau de cabinets de conseil franchisés et spécialisés par familles d'achats, dont Austral était titulaire de la marque Factea Supply Chain. Le développement de l'offre de conseil supply chain n'est finalement qu'une suite logique. " Un an après l'acquisition de Factea, la complémentarité des équipes, le niveau de qualité des missions délivrées et la même volonté forte de répondre aux besoins de nos clients nous ont conforté dans notre choix de réunir sous une même marque nos offres de conseil dédiées aux grandes fonctions supports des entreprises et des organisations, dont la Supply Chain ", se félicite Olivier Seiller, Managing Partner de Karistem.

" Avec l'expérience acquise par nos équipes ces dernières années, combinée à son savoir-faire en matière de conseil en stratégie et transformation, Karistem se positionne à partir d'aujourd'hui comme un acteur et une marque de référence du conseil en logistique et transport ", indique pour sa part Melchior de Bary, directeur du nouveau Pôle Supply Chain de Karistem.

A lire aussi : Karistem finalise l'intégration de Factea