Mon compte Devenir membre Newsletters

Externalisation logistique: GT Logistics propose une estimation budgétaire sous 24h

Publié le par

Obtenir, sous 24h, une première estimation budgétaire pour son projet d'externalisation logistique: c'est la promesse du configurateur mis en ligne par GT Logistics sur son site. Un outil qui devrait faciliter la vie des décideurs achats!

Externalisation logistique: GT Logistics propose une estimation budgétaire sous 24h

Le prestataire logistique GT Logistics a mis en ligne, depuis le 11 octobre 2016, un configurateur à destination des directions achats. Constatant qu'il faut en moyenne 1 à 3 mois aux acheteurs pour obtenir une première cotation dans le cadre d'une démarche d'externalisation logistique, la société a créé cet outil qui permet aux décideurs d'accéder à une première estimation en 24h.

Ce configurateur, accessible directement depuis le site internet de GT Logistics, traite principalement de logistique dédiée en milieu industriel. Après identification, l'utilisateur accède à un espace sécurisé où il construit sa configuration, en répondant à des questions simples sur sa situation, ses spécificités, ses souhaits, ainsi que sur les données de dimensionnement. Des tutoriels en vidéo sont également proposés pour faciliter l'utilisation du configurateur.

Au-delà du premier chiffrage ainsi obtenu, une étude est ensuite conduite par les chefs de projet de GT Logistics pour mesurer les pistes d'optimisation et proposer une offre personnalisée.