Mon compte Devenir membre Newsletters

Determine annonce réaliser "son meilleur trimestre" et livrer "100% de ses clients sur sa Plateforme Cloud"

Publié le par

Au cours du troisième trimestre, Determine précise avoir signé pour près de 1,025 million de dollars de nouveaux projets pour "des clients reconnus sur le marché dans leurs domaines respectifs: retail, santé, cloud computing, transports, industrie manufacturière et services financier".

Determine annonce réaliser 'son meilleur trimestre' et livrer '100% de ses clients sur sa Plateforme Cloud'

L'éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et gestion des contrats Determine, explique, dans un communiqué parvenu à la rédaction, qu'il "accélère sa performance en réalisant son meilleur trimestre sur sa Plateforme Cloud". "L'accélération des gains de nouveaux clients et l'expansion de l'adoption de la Plateforme Cloud sont porteurs d'une forte dynamique commerciale".

L'éditeur explique "s'imposer désormais comme l'une des challengers du marché depuis l'expansion de sa Plateforme Cloud Source-to-Pay et gestion des contrats il y a tout juste un an. La société a rapidement et régulièrement augmenté sa part de marché dans le monde avec un nombre croissant de nouveaux clients dans des secteurs d'activités spécifiques et zones géographiques étendues."

Le troisième trimestre 2017, un très bon cru

Au cours du troisième trimestre, Determine annonce avoir signé pour près de 1,025 million de dollars de nouveaux projets pour "des clients reconnus sur le marché dans leurs domaines respectifs: retail, santé, cloud computing, transports, industrie manufacturière et services financier". Monoprix, VM Buildings Solutions ont ainsi rejoint l'éditeur.

Ainsi, Determine "renforce son offre et continue de bâtir une solide expertise dans ces secteurs en leur apportant les fonctionnalités et processus répondant à leurs besoins métiers spécifiques."

"Je suis heureux d'annoncer que 100% des projets signés annualisés du troisième trimestre de l'exercice 2017 ont été livrés sur la Plateforme Cloud Determine", commente Patrick Stakenas, CEO, Determine. "Avec une performance particulièrement forte dans les secteurs du Cloud computing, de la santé et du retail. Notre technologie pionnière Source-to-Pay et gestion des contrats continue de faire parler d'elle sur le marché. Determine est résolument tourné vers l'avenir et nos équipes ont commencé à déployer stratégiquement les ressources provenant de l'augmentation de capital du trimestre précédent. Notre objectif est simple: avoir d'une part un impact immédiat sur la génération de leads grâce à un accroissement des ressources avec plusieurs recrutements et du budget marketing, et d'autre part accroître encore notre force commerciale dans le monde. Nous constatons déjà des résultats solides et j'ai hâte de les partager lors des prochains trimestres".

Innovation continue

"L'innovation continue et la réussite de nos clients font parties de l'ADN de Determine", commente Determine. "La plateforme Cloud Source-to-Pay et gestion des contrats a été conçue pour améliorer constamment la façon dont les entreprises travaillent pour leur permettre d'obtenir la flexibilité, la visibilité et le contrôle nécessaires pour obtenir des résultats tangibles et durables. Cet objectif, que nous appelons Platformance, est atteint grâce à une mise en oeuvre plus rapide et une conduite du changement simplifiée grâce à une interface utilisateur facile à utiliser et à paramétrer. En innovant sans cesse, la Plateforme Cloud Determine modifie rapidement la façon dont les entreprises et les personnes travaillent."

"La réussite ce trimestre n'est pas une surprise, au cours des six semaines que j'ai passées chez Determine, j'ai pu voir la vitesse à laquelle nous sommes parvenus à franchir des étapes importantes", précise Gérard Dahan, Chief Marketing Officer et Senior Vice President EMEA Determine. "Determine travaille avec certains des meilleurs clients avec lesquels j'ai pu collaborer par le passé, et leur engagement envers notre objectif d'amélioration rapide et continue est inébranlable. Ce qui m'a initialement attiré chez Determine est la détermination de ses équipes et sa capacité à embrasser le changement et les nouvelles idées. Cela attire aussi les clients."

Résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2017:

Q2 FY18 GAAP:

En vertu des PCGR américains (GAAP), Le chiffre d'affaires a atteint 6,9 millions de dollars en Q2 FY2018 (équivalent du troisième trimestre de de l'exercice 2017).

Q2 FY18 Non-GAAP:

Informations non définies par les PCGR américains (Non-GAAP):

? Le chiffre d'affaires a atteint 6,9 millions de dollars en Q2 FY2018.

? Le volume de facturation (Billings) a augmenté de 3,8% passant de 5,8 millions de dollars en Q2 FY2017 à 6 millions de dollars en Q2 FY2018. Le volume de facturation (Billings) équivaut à la somme du chiffre d'affaires et du chiffre d'affaires différé.