Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle carte pour maîtriser les dépenses liées aux voyages d'affaires

Publié le par

La nouvelle carte de paiement développée par Bank of America centralise et facilite la gestion des frais liés aux déplacements.

Une nouvelle carte pour maîtriser les dépenses liées aux voyages d'affaires

Bank of America Merrill Lynch, spécialisée dans les cartes de paiement BtoB, lance sa nouvelle solution, BofAML Travel Pro. Sous la forme d'une carte de paiement virtuelle, elle attribue un numéro à 16 chiffres à chaque transaction et permet à chaque entreprise de centraliser toutes les dépenses liées aux voyages d'affaires. La solution fournit le détail de chaque paiement, épargnant ainsi aux société de perdre du temps en vérification, tout en garantissant des données fiables.

La solution BofAML Travel Pro est disponible dans 27 pays de la zone EMEA, dont la France. "BofAML Travel Pro permet d'améliorer l'efficacité du service achat des entreprises, pour traiter les frais liés aux billets d'avion (en particulier), à la location de voiture, à la réservation de chambres d'hôtel et à l'achat de billets de train", explique Melissa Gargagliano, directrice des cartes commerciales du département global transaction services de la zone EMEA. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à nos clients de contrôler de manière plus précise les lieux et modes de déplacement de leurs employés. Ce service permet aux entreprises de réduire les coûts et de vérifier que les réservations demeurent conforme à leur politique achats."

Bank of America Merrill Lynch est le premier acteur à proposer ce type de solutions en Europe et a remporté le prix de l'Innovation technologique , décerné par le magazine "Treasury Management International", dans le catégorie "Meilleur moyen de paiement en carte bancaire".

À lire aussi : Gestion des notes de frais, la version papier s'efface peu à peu