Mon compte Devenir membre Newsletters

Carole Poillerat, International Business Development Director de HRS corporate

Publié le par Aude Guesnon

La présidente et directrice générale de GBTA France rejoint donc HRS pour "renforcer son leadership et son positionnement comme acteur de référence dans le monde de l'hôtellerie et du voyage d'affaires".

"Cette nomination répond à la stratégie de développement international d'HRS -actuellement 23 bureaux dans le monde - ainsi qu'à la volonté de renforcer son leadership et son positionnement comme acteur de référence dans le monde de l'hôtellerie et du voyage d'affaires", indique la direction de HRS.

Carole Poillerat est la présidente et directrice générale de GBTA France (Global Business Travel Association) qu'elle a créée en 2013. Elle a 20 ans d'expérience dans les métiers de services ayant occupé différentes fonctions dans la création de contenu de formation et de conférences, la réalisation et la production d'événements, le marketing, la communication, les ventes et les achats. Son expérience chez chacun des acteurs de la chaîne de valeur (organisateur de conférence, agence de communication/publicité, agence de voyages et événementielles, annonceurs globaux) dans diverses industries (télécommunications, communication, voyage et industrie pharmaceutique) lui ont permis d'avoir une expertise dans l'événementiel et le voyage d'affaires, ainsi que l'opportunité d'influencer les principales évolutions de ces métiers.

"Ses compétences et son expérience nous seront précieuses pour renforcer notre leadership mondial dans l'écosystème du voyage d'affaires et des réunions d'affaires, et également pour apporter une expertise complémentaire à nos équipes internes", a déclaré Jason Long, VP Global Solutions. "Je suis ravie de la confiance d'HRS de me confier un très beau challenge dans un environnement qui correspond à mes attentes, comme la culture très internationale de l'entreprise, les nouvelles technologies et la forte ambition de croissance", a commenté pour sa part Carole Poillerat.