Mon compte Devenir membre Newsletters

Le trafic aérien sera perturbé le 26 mai et le 27 au matin

Publié le par

La grève débutera à 6 heures, le 26 mai et se poursuivra jusqu'à 6 heures, le vendredi 27 mai. Les compagnies aériennes desservant Orly devraient annuler 15% de leurs vols. Les aéroports de Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Mulhouse s'attendent également à des retards de vols ou annulations.

Le trafic aérien sera perturbé le 26 mai et le 27 au matin

Les employés de l'aviation civile ont prévu de participer à la grève générale de 24 heures, le jeudi 26 mai, ce qui devrait entraîner d'importantes perturbations dans le trafic aérien (retards et annulations), notamment à l'aéroport international de Paris-Orly.

La grève débutera à 6 heures, le 26 mai et se poursuivra jusqu'à à 6 heures, le vendredi 27 mai. Les compagnies aériennes desservant Orly devraient annuler 15% de leurs vols. Les aéroports de Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Mulhouse (EuroAirport) s'attendent également à des retards de vols, bien que des annulations soient également possibles. De telles perturbations affecteront surtout les vols prévus dans la matinée de jeudi. Les vols au départ et à destination des aéroports espagnols (Barcelone et Madrid) pourront également être impactés.

Les cheminots ont également lancé un mouvement de grève national les 25 et 26 mai...