Mon compte Devenir membre Newsletters

La plate-forme UponUp offre des lieux atypiques pour des séminaires d'entreprise

Publié le par

La plate-forme UponUp propose plus de 200 espaces atypiques (châteaux, galeries d'art, etc) en Ile-de-France pour organiser des évènements d'entreprise.

La plate-forme UponUp offre des lieux atypiques pour des séminaires d'entreprise

Envie de pratiquer le chant dans un château lors d'un séminaire d'entreprise ou de faire une réunion de travail dans un cinéma? UponUp, plate-forme communautaire dédiée à la location de lieux atypiques s'ouvre aux évènements d'entreprise (réunion de travail, workshops, ...).

Créée en décembre 2015, UponUp propose déjà plus de 200 lieux originaux à Paris et en proche banlieue. On y trouve une liste allant des lofts, aux châteaux, galeries d'art en passant par des bus ou des caves voûtées. L'objectif de cette plate-forme est de mettre en relation des personnes bénéficiant de lieux atypiques dans Paris et en proche banlieue (théâtre, cinéma, château, musée, ...) avec des personnes qui en recherchent pour organiser des évènements.

Une fois le lieu choisi, la plate-forme permet de gérer les invitations depuis le site. La transaction se veut simplifiée grâce à un système de paiement en ligne. Les prix des lieux sont compris entre 8 et 600 euros HT de l'heure. L'inscription est gratuite et sans engagement.

Mot clés :

La rédaction