Mon compte Devenir membre Newsletters

Une plateforme connecte les hôteliers indépendants pour le corporate

Publié le par

Les Hôteliens, nouvelle offre hôtelière proposée en France, rassemble des hôtels indépendants connectés à l'univers corporate, "disponibles sur l'ensemble de l'Hexagone, du 2 au 5 étoiles, à proximité des pôles d'intérêt des entreprises".

Une plateforme connecte les hôteliers indépendants pour le corporate

Afin de permettre aux hôteliers indépendants français d'être plus visibles et de se positionner sur le marché corporate, d'un côté, et aux travels managers d'optimiser leurs dépenses hôtelières, de l'autre, la SEH, premier groupe européen d'hôtellerie indépendante, S4BT, spécialiste français des solutions de réservation et des services liés à l'hôtellerie d'affaire et VP Conseil, spécialiste de l'univers corporate, ont développé une plateforme connectant les hôteliers indépendant: Les Hôteliens.

Leur projet est né de "quatre constats fondamentaux du marché", expliquent les responsables : "la volonté de la cible corporate de se recentrer sur une offre hôtelière indépendante structurée"; "le développement continu de la technologie du voyage"; "le besoin de rationaliser les budgets de dépenses hôtelières côté entreprises" et "l'isolement de l'hôtelier indépendant, autrefois non connecté aux outils des entreprises".

Cette nouvelle offre hôtelière proposée en France, rassemble donc des hôtels indépendants français connectés à l'univers corporate. "Pour l'entreprise", assurent les responsables, "cette nouvelle offre hôtelière alternative et complémentaire, disponible sur l'ensemble de l'Hexagone, du 2 au 5 étoiles, à proximité des pôles d'intérêt des entreprises, constitue un maillage idéal, une valeur ajoutée unique sur le marché". Lesquels promettent également "le meilleur rapport qualité prix". Les Hoteliens annoncent "des hôtels indépendants non standardisés, authentiques, une hospitalité et des services centrés sur la qualité, sur l'humain", ainsi que "des tarifs négociés, linéaires et disponibles, sous le seuil du CityCap".