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TripCase d'American Express accessible en version mobile

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En collaborant avec Sabre, American Express Global Business Travel sort une version mobile de sa solution TripCase, son outil de gestion des déplacements.

TripCase d'American Express accessible en version mobile

Désormais, les clients français d'American Express Global Business Travel vont pouvoir gérer leurs déplacements d'affaires (ou loisirs) via une application mobile. TripCase est donc accessible sur iOS, Android ou via le navigateur web de n'importe quel smartphone. Pour rappel, la solution apporte à ses clients une meilleure gestion des voyages en alimentant directement le compte TripCase des voyageurs d'affaires avec des données de l'itinéraire. La solution TripCase fournit également des mises à jour automatiques et les changements d'itinéraire en temps quasi réels.

Parmi les fonctionnalités, soulignons :

  • Le téléchargement automatique des données de voyage et mise à jour automatique de l'itinéraire -quelques minutes à peine après la réservation d'un voyage en ligne ou par téléphone- et possibilité d'ajouter par e-mail de nouveaux éléments sur le déplacement.
  • La mise à jour des vols, y compris les changements de porte, informations sur les retards et les annulations en temps réel.
  • Le rappel automatique -" Click-to-call "- pour joindre les équipes des plateaux d'affaires American Express Global Business Travel.
  • L'accès aux plans et itinéraires des villes concernées pendant le déplacement.
  • L'accès aux informations importantes telles que le numéro de vol, l'adresse et les numéros de téléphone de l'hôtel, de la location de voiture ou tout autre élément inclus dans l'itinéraire.
  • La possibilité de partager l'information sur l'itinéraire avec ses contacts directement depuis l'application ou le site web.

La solution American Express Global Business Travel est également disponible dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Danemark, Suède, Norvège, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne et Suisse.


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